CAN 2021 : La Mauritanie prépare déjà son séjour au Cameroun

Le directeur de l’équipe nationale de la Mauritanie Cheikhani Mouloud et le sélectionneur Corentin Martins ont visité les installations qui vont abriter les matchs des Mourabitounes. Ils ont visité le stade Lembe ce mercredi, l’une des infrastructures de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2022. Après les tirages, la Mauritanie se retrouve dans le groupe […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 18/08/2021 - 19:52
Corentin Martins

Le directeur de l’équipe nationale de la Mauritanie Cheikhani Mouloud et le sélectionneur Corentin Martins ont visité les installations qui vont abriter les matchs des Mourabitounes. Ils ont visité le stade Lembe ce mercredi, l’une des infrastructures de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2022.

Après les tirages, la Mauritanie se retrouve dans le groupe F en compagnie de la Tunisie, du Mali et de la Gambie. La Mauritanie va jouer la Gambie (12 janvier 2022), la Tunisie (16 janvier 2022) et le Mali (20 janvier 2022) lors de la phase de groupe de la poule F. Les matchs de cette poule seront joués au Stade Lembe du Cameroun.

Cheikhani Mouloud, accompagné de Corentin Martins, ont fait une visite générale des installations du stade. Ils ont également visité l’hôtel Vinnie Otel, situé dans la ville côtière de Lembe à 45 minutes de la ville de Douala. Cet hôtel pourrait être le camp de loge de l’équipe Mauritanienne.

Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: