CAN 2021 : La liste provisoire du Ghana attendue ce mardi

A trois semaines de la 33ème édition de la CAN, Milovan Rajevac serait prêt pour communiquer sa liste provisoire des joueurs ghanéens qui prendront part à la compétition. Il devrait le faire ce mardi 14 décembre 2021. Tous les regards sont tournés vers le technicien serbe Milovan Rajevac qui devrait procéder à l’annonce d’une liste […]

Avatar de Henri Akodo Par 14/12/2021 - 12:37
CAN 2021 : La liste provisoire du Ghana attendue ce mardi Milovan Rajevac - crédit photo : icon sport

A trois semaines de la 33ème édition de la CAN, Milovan Rajevac serait prêt pour communiquer sa liste provisoire des joueurs ghanéens qui prendront part à la compétition. Il devrait le faire ce mardi 14 décembre 2021.

Tous les regards sont tournés vers le technicien serbe Milovan Rajevac qui devrait procéder à l’annonce d’une liste provisoire des Black Stars du Ghana dans l’optique de la CAN.

Connu pour ses choix forts, le technicien de 68 ans fera forcément des déçus dans la convocation de sa liste. Si plusieurs cadres tels que André Ayew, Jordan Ayew, Thomas Partey seront sans doute dans cette liste, d’autres par contre pourront être mis sur le carreau au profit de la jeune garde composée de Mohammed Kudus, Kamaldeen Suleimana et Abdul Fatawu Issahaku. Logé dans le groupe C en compagnie du Gabon, des Comores et du Maroc, le Ghana entame sa compétition le 10 janvier 2022 face aux Lions de l’Atlas marocains.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Mali dans le groupe G
Nos recommandations: