CAN 2021 : La liste du Sénégal avec Ismaïla Sarr

Aliou Cissé vient de dévoiler la liste des 27 joueurs qui défendront le Sénégal lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. On retrouve dans cette liste les habitués à l’instar de Kalidou Koulibaly ou encore Sadio Mané. La surprise est la convocation d’Ismaïla Sarr, au départ annoncé forfait pour cause de blessure. La liste […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 24/12/2021 - 11:44
CAN 2021 : La liste du Sénégal avec Ismaïla Sarr Ismaïla Sarr- crédit photo : icon sport

Aliou Cissé vient de dévoiler la liste des 27 joueurs qui défendront le Sénégal lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. On retrouve dans cette liste les habitués à l’instar de Kalidou Koulibaly ou encore Sadio Mané. La surprise est la convocation d’Ismaïla Sarr, au départ annoncé forfait pour cause de blessure.

La liste tant attendue du Sénégal a été dévoilée ce jour en conférence de presse par le sélectionneur national, Aliou Cissé. Pas de grande surprise dans cette liste en dehors de la convocation d’Ismaïla Sarr pourtant blessé. On note également l’absence des joueurs locaux dans cette équipe. Abdallah Sima, la pépite sénégalaise en vogue depuis un moment, ne sera pas non plus de la partie.

Voici la liste du Sénégal

Gardiens

Edouard Mendy, Alfred Gomis, Seny Dieng

Défenseurs

Bouna Sarr, Saliou Ciss, Kalidou Koulibaly, Pape Abou Cissé, Abdou Diallo, Ibrahima Mbaye, Abdoulaye Seck, Fodé Ballo Touré, Cheikhou Kouyaté

Milieux de terrain

Pape Matar Sarr, Pape Gueye, Nampalys Mendy Idrissa Gana Gueye, Moustapha Name, Loum Ndiaye, Joseph Lopy

Attaquants

Sadio Mané, Ismaïla Sarr, Bemba Dieng, Keita Baldé, Habib Diallo, Boulaye Dia, Famara Diedhiou, Mame Baba Thiam

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: