CAN 2021: la liste du Nzalang Nacional pour la CAN

Le Sélectionneur Juan Micha a rendu publique la liste des joueurs Équato-guinéens convoqués pour prendre part à la CAN TotalEnergies Cameroun 2021. Le technicien Équato-guinéen a choisi 28 joueurs pour la CAN qui se disputera au Cameroun du 9 janvier au 6 février prochain. Cette liste est un mélange entre des joueurs du cru local […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 27/12/2021 - 15:57
CAN 2021: la liste du Nzalang Nacional pour la CAN

Le Sélectionneur Juan Micha a rendu publique la liste des joueurs Équato-guinéens convoqués pour prendre part à la CAN TotalEnergies Cameroun 2021.

Le technicien Équato-guinéen a choisi 28 joueurs pour la CAN qui se disputera au Cameroun du 9 janvier au 6 février prochain. Cette liste est un mélange entre des joueurs du cru local et ceux de la diaspora. On note les convocations des joueurs cadres tels IBAN Salvador Edu qui évolue en Segunda Division à Fuenlabrada, Carlos Akapo de Cadiz CF en Liga et même du capitaine Emilio Nsue qui n’a toujours pas trouvé de club.

Notons que le Nzalang Nacional évoluera dans le Groupe E en compagnie de l’Algérie, la Sierra Leone et la Côte d’Ivoire.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Nigéria vs Sierra Leone, les retrouvailles
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: