CAN 2021 : La liste d’Aliou Cissé attendue au plus tard le 27 décembre

Plus que 22 jours ne nous séparent de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun. A un peu plus d’un mois de l’échéance, les listes des 24 nations participantes devraient commencer à tomber ce mois-ci. Celle du Sénégal est attendue au plus tard le 27 décembre, date du regroupement des Lions de la Teranga. […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 07/12/2021 - 15:45
CAN 2021 : La liste d’Aliou Cissé attendue au plus tard le 27 décembre

Plus que 22 jours ne nous séparent de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun. A un peu plus d’un mois de l’échéance, les listes des 24 nations participantes devraient commencer à tomber ce mois-ci. Celle du Sénégal est attendue au plus tard le 27 décembre, date du regroupement des Lions de la Teranga.

L’équipe sénégalaise de football débutera son stage de regroupement le 27 Décembre prochain selon nos confrères de Wiwsport. Le sélectionneur national Aliou Cissé devrait rendre public sa liste avant cette date selon la logique. Il est également possible pour ce dernier de traîner jusqu’au 30 Décembre.

C’est en effet à cette date que toutes les instances de football des pays participants sont tenues de transmettre la liste définitive à la Confédération Africaine de Football (CAF). Avec l’évolution de la Covid-19, chaque équipe pourrait établir une liste allant jusqu’à 30 joueurs  en vue de se préparer à de potentielles défections.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 - Algérie : Les Fennecs sans Oukidja et Bennacer à l'entraînement
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: