CAN 2021 : La Guinée s’est encore entraînée ce jour à Kigali

À quelques jours du début de la CAN, les préparations s’accentuent de tous les côtés. La sélection nationale guinéenne a effectué une nouvelle séance d’entraînement dans la matinée de ce vendredi 31 décembre 2021. Pour le Syli national, les préparations avancent du côté de la capitale rwandaise, Kigali. Le collectif dirigé par Kaba Diawara a […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 31/12/2021 - 17:49
CAN 2021 : La Guinée s’est encore entraînée ce jour à Kigali

À quelques jours du début de la CAN, les préparations s’accentuent de tous les côtés. La sélection nationale guinéenne a effectué une nouvelle séance d’entraînement dans la matinée de ce vendredi 31 décembre 2021.

Pour le Syli national, les préparations avancent du côté de la capitale rwandaise, Kigali. Le collectif dirigé par Kaba Diawara a effectué une nouvelle séance d’entraînement ce vendredi 31 décembre 2021. Pour cet entraînement, le groupe était au grand complet.

Il faut rappeler que la Guinée jouera le Rwanda en guise de première rencontre amicale le 3 janvier 2022 à Kigali. Deux jours après cette rencontre, le second match amical aura lieu, ce, toujours face à la sélection Rwandaise. Ce n’est qu’après ce match que la sélection Guinéenne va rallier le Cameroun le 7 janvier 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: