CAN 2021 : La Guinée est bien arrivée à Kigali

La Coupe d’Afrique des Nations approche à grand pas et l’heure est à la préparation du côté des nations qualifiées pour la phase finale. La Guinée qui prendra part à cette compétition s’active aussi pour les préparatifs de son côté. Le Syli national est bien arrivé à Kigali au Rwanda pour son stage de préparation […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 29/12/2021 - 12:44
CAN 2021 : La Guinée est bien arrivée à Kigali

La Coupe d’Afrique des Nations approche à grand pas et l’heure est à la préparation du côté des nations qualifiées pour la phase finale. La Guinée qui prendra part à cette compétition s’active aussi pour les préparatifs de son côté. Le Syli national est bien arrivé à Kigali au Rwanda pour son stage de préparation ce mardi 28 décembre 2021.

Suite à la réception du drapeau national, la sélection nationale Guinéenne a quitté Conakry dans la soirée de ce lundi 27 décembre 2021 en direction de Kigali. Le groupe dirigé par Kaba Diawara est bien arrivé au Rwanda dans la journée de ce mardi 28 décembre 2021.

Ils y sont dans le cadre d’un stage de préparation pour la CAN Cameroun 2021. Le Syli national sera logé à Kigali et fera ses séances d’entrainements dans l’un des complexes sportifs de la place. Les 2 et 6 janvier 2022, la sélection nationale guinéenne va livrer deux matchs amicaux face à l’équipe nationale rwandaise.

Ce n’est qu’après cette échéance que le groupe prendra son envol pour le Cameroun le 7 janvier 2022 pour disputer la CAN. Il est à rappeler que la sélection nationale Guinéenne est entièrement motivée pour essayer de faire parler d’elle lors de cette CAN.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Mali dans le groupe G
Nos recommandations: