CAN 2021 : La Guinée est bien arrivée à Bafoussam

La 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations va prendre son envol dans quelques jours au Cameroun. La Guinée qui est qualifiée pour la phase finale de la compétition est bien arrivée à Bafoussam ce vendredi 7 janvier 2022. La sélection nationale guinéenne après son stage de préparation à Kigali a pris départ pour […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 07/01/2022 - 16:35
CAN 2021 : La Guinée est bien arrivée à Bafoussam

La 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations va prendre son envol dans quelques jours au Cameroun. La Guinée qui est qualifiée pour la phase finale de la compétition est bien arrivée à Bafoussam ce vendredi 7 janvier 2022.

La sélection nationale guinéenne après son stage de préparation à Kigali a pris départ pour le Cameroun dans la nuit du jeudi 6 janvier au vendredi 7 janvier 2022. La délégation du Syli est bien arrivée à Bafoussam au Cameroun tôt à l’aube ce vendredi 7 janvier 2022.

Selon un communiqué de la FEGUIFOOT, 24 joueurs sur un total de 27 ont effectué le voyage sur Bafoussam. Les trois autres sont restés à Kigali pour cause de Covid. Il s’agit de Mikael Dyrestam, Seydouba Soumah et Morlaye Sylla.

La Guinée est classée dans le groupe B de la CAN avec le Sénégal, le Malawi et le Zimbabwe. Kaba Diawara et ses poulains feront leur entrée en lice dans la compétition le 10 janvier 2022 face au Malawi.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Les probables adversaires de l’Egypte
Nos recommandations: