CAN 2021 : la Guinée-Bissau espère récupérer ses joueurs touchés par le Covid-19 

C’est sans ses joueurs testés positifs au Covid-19, la veille de la rencontre face au Soudan, que la sélection nationale de la Guinée-Bissau a repris les entrainements, ce jeudi après-midi au stade du CENAJES de Garoua. 

Avatar de Léger Tientcheu Par 12/01/2022 - 19:29
CAN 2021 : la Guinée-Bissau espère récupérer ses joueurs touchés par le Covid-19 

les « Djurtus » ont été contraints au partage de points hier par le Soudan, à l’occasion de leur première sortie dans cette 33e édition de la CAN 2021. Ce mercredi était jour de reprise des entrainements. Et la séance de préparation pour la prochaine rencontre s’est faite sans les six joueurs encore en isolement Eulanio Chipela Gomes (FC Porto, Portugal), Jorge Barbosa Intima (Wisla Plock, Pologne), Ladislau Leonel Ucha Alves (Marihense, Portugal),  Alfa Semedo Esteves (Vitoria Guimaraes, Portugal) et Mimito Biai (Academica Portugal).

Selon le responsable médias de la sélection Bissau-Guinéenne, ces joueurs passeront encore des tests PCR demain et pourraient rejoindre le groupe, en cas de résultat négatif, afin de préparer le match contre l’Egypte prévu samedi prochain, au stade Roumdé Adja de Garoua, en marge de la deuxième journée dans le Groupe D.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2023 : Le Niger, l'Ouganda et la Tanzanie au menu de l'Algérie dans le groupe F
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: