CAN 2021 : la Guinée-Bissau a tourné la page du pénalty manqué face au Soudan

La sélection nationale de la Guinée-Bissau pense désormais à la rencontre de ce samedi qui l’attend face à l’Egypte au stade Roumdé Adja de Garoua.

Avatar de Léger Tientcheu Par 14/01/2022 - 16:14
CAN 2021 : la Guinée-Bissau a tourné la page du pénalty manqué face au Soudan

Les Djurtus sont passés tout près de la victoire, mardi dernier lors de la première journée. Le pénalty obtenu dans les dix dernières minutes a été manqué par Judilson Tuncara. S’il l’avait transformé, la Guinée-Bissau aurait certainement remporté ce match, malheureusement, les hommes de Baciro Cande s’en sont tirés avec un match nul et vierge. Au moment de préparer la rencontre face à l’Egypte, battue d’entrée par le Nigeria (0-1), les Bissau-guinéens ne pensent plus à ce pénalty raté.

« C’est un fait de jeu, on ne va plus se focaliser dessus. On est déjà passés à autre chose. Manquer un pénalty, ça peut arriver, on a vu la Tunisie rater aussi un pénalty dans ce tournoi. Et c’était Wahbi Khazri », a commenté Fréderic Mendy, le défenseur d’Alloa Athletique, présent en conférence de presse ce vendredi matin. La Guinée-Bissau est tournée vers le match face à l’Egypte qui aura le costume de favori de cette confrontation. « On sait qu’on va affronter une grande équipe d’Egypte. On va jouer avec nos qualités, on va rester concentrés pendant les 90 minutes, on espère la victoire », a ajouté Mendy.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 / Groupe F : Anis Ben Slimane "tous les joueurs tunisiens respectent le protocole sanitaire"
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: