CAN 2021 : La Guinée-Bissau a effectué sa première séance d’entraînement

En prélude au début de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun, la Guinée-Bissau s’active au mieux dans les préparatifs. La sélection nationale Bissau-Guinéenne a effectué sa première séance d’entrainement ce vendredi 31 décembre 2021. Baciro Candé après l’arrivée de tout l’effectif bissau-guinéen dans la capitale Bissau, a organisé une première séance d’entraînement. La […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 01/01/2022 - 18:14
CAN 2021 : La Guinée-Bissau a effectué sa première séance d’entraînement

En prélude au début de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun, la Guinée-Bissau s’active au mieux dans les préparatifs. La sélection nationale Bissau-Guinéenne a effectué sa première séance d’entrainement ce vendredi 31 décembre 2021.

Baciro Candé après l’arrivée de tout l’effectif bissau-guinéen dans la capitale Bissau, a organisé une première séance d’entraînement. La séance d’entraînement a eu lieu ce vendredi 31 décembre 2021 au Stade national du 24 septembre de Bissau.

Pour cette séance de mise en forme et de dégraissage, Baciro Candé avait à sa disposition un total de 23 joueurs sur les 28 convoqués en sélection. Les cinq autres joueurs absents lors de la séance de ce vendredi matin devront rejoindre le reste du groupe sous peu.

La Guinée-Bissau disputera deux matchs amicaux avant de se rendre à la CAN au Cameroun en janvier 2022. Les dates des rencontres amicales restent à être confirmées.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: