CAN 2021 : La Gambie et la Mauritanie logées dans le Groupe F

Les Scorpions de la Gambie connaissent désormais leurs adversaires pour la Coupe d’Afrique des Nations. Après le tirage au sort effectué ce mardi, la Gambie et la Mauritanie se retrouvent dans le même groupe que le Mali et la Tunisie. Pour sa première participation, les Scorpions de la Gambie se retrouvent dans le groupe F […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 17/08/2021 - 20:41
Groupe F

Les Scorpions de la Gambie connaissent désormais leurs adversaires pour la Coupe d’Afrique des Nations. Après le tirage au sort effectué ce mardi, la Gambie et la Mauritanie se retrouvent dans le même groupe que le Mali et la Tunisie.

Pour sa première participation, les Scorpions de la Gambie se retrouvent dans le groupe F de la Coupe d’Afrique des Nations. Ils auront comme adversaires, la Mauritanie, le Mali et la Tunisie. Les Mourabitounes, après 2019, seront au rendez-vous de la CAN pour la deuxième fois consécutive. Les deux habitués de la compétition de ce groupe F sont le Mali et la Tunisie.

Championne en 2004, la Tunisie est l’une des équipes à craindre dans ce groupe F. Elle va participer à la CAN pour la 19e fois de son histoire. Lors de l’édition de 2019, la Tunisie à terminé en quatrième position de la CAN. Quant au Mali, ils sont toujours à la quête de leur premier titre continental. La Mauritanie connaît les Aigles du Mali, puisque ce sont ces derniers qui lui ont infligé sa plus lourde défaite de son histoire. C’était un match joué le 1er mai 1975 et le score était 6-0. Les chocs seront à suivre en janvier 2022.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Les probables adversaires de l’Egypte
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: