CAN 2021 : La Gambie a effectué sa dernière séance d’entraînement à Doha

Après avoir rallié Doha (Qatar) le mardi 28 décembre 2021, la délégation gambienne a effectué sa dernière séance d’entraînement ce mercredi 5 janvier 2022. Elle devrait revenir à Banjul pour prendre le drapeau d’envoi en mission avant de s’envoler pour le Cameroun. Les Scorpions ont effectué leur dernière séance d’entraînement à Doha dans la matinée […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 05/01/2022 - 10:53
CAN 2021 : La Gambie a effectué sa dernière séance d’entraînement à Doha

Après avoir rallié Doha (Qatar) le mardi 28 décembre 2021, la délégation gambienne a effectué sa dernière séance d’entraînement ce mercredi 5 janvier 2022. Elle devrait revenir à Banjul pour prendre le drapeau d’envoi en mission avant de s’envoler pour le Cameroun.

Les Scorpions ont effectué leur dernière séance d’entraînement à Doha dans la matinée de ce mercredi 5 janvier 2022. La bonne nouvelle est que le défenseur de la Sampdoria (Italie), Omar Colley, est de retour sur le terrain. Celui-ci s’est entraîné avec le groupe pour la première fois depuis l’arrivée de la délégation à Doha. Le groupe a travaillé plusieurs aspects de jeu. Tom Saintfiet et son équipe quittent Doha ce mercredi afin de revenir à Banjul pour prendre le drapeau d’envoi en mission.

Il faut noter que Noah Sonko Sundberg, le nouveau défenseur central de Levski Sofia (Bulgarie), n’a toujours pas rejoint le groupe. Il est blessé et manquera le premier match de la sélection gambienne à la CAN, le 12 janvier 2022 face à la Mauritanie.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: