CAN 2021: la fièvre monte à Olembé

Les préparatifs de la cérémonie d’ouverture s’intensifient au stade d’Olembé de Yaoundé qui accueillera dimanche prochain la première rencontre de la 33e édition de la CAN 2021. Le Cameroun sera opposé dimanche prochain au Burkina Faso, à 16 heures GMT. Avant ce match inaugural, il est prévu une grande cérémonie d’ouverture où plus de 1000 […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 07/01/2022 - 20:02
CAN 2021: la fièvre monte à Olembé

Les préparatifs de la cérémonie d’ouverture s’intensifient au stade d’Olembé de Yaoundé qui accueillera dimanche prochain la première rencontre de la 33e édition de la CAN 2021.

Le Cameroun sera opposé dimanche prochain au Burkina Faso, à 16 heures GMT. Avant ce match inaugural, il est prévu une grande cérémonie d’ouverture où plus de 1000 jeunes offriront au monde entier un spectacle grandiose.

Ce vendredi, c’était jour de répétition générale, les drapeaux des pays qualifiés étaient déployés et d’autres figures spectaculaires se peaufinaient sur la pelouse du stade d’Olembé recouverte d’une bâche sur laquelle presteront des artistes.

Il faut dire qu’outre le président Camerounais Paul Biya qui sera présent, ses homologues Félix Tshisekedi de la RDC et Macky Sall du Sénégal sont, eux-aussi, annoncés à Yaoundé dimanche prochain, pour la rencontre d’ouverture.

 

Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: