CAN 2021 : La délégation sénégalaise a rallié Bafoussam

Après les problématiques de Covid-19, la délégation sénégalaise a rallié Bafoussam dans la nuit du mercredi 5 janvier 2022. Le sélectionneur du Sénégal est celui qui a accueilli la délégation au Cameroun. Après avoir atterri sur le tarmac de l’aéroport de Douala, l’avion des Lions de la Teranga s’est une nouvelle fois envolé en direction […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 06/01/2022 - 19:30
CAN 2021 : La délégation sénégalaise a rallié Bafoussam

Après les problématiques de Covid-19, la délégation sénégalaise a rallié Bafoussam dans la nuit du mercredi 5 janvier 2022. Le sélectionneur du Sénégal est celui qui a accueilli la délégation au Cameroun.

Après avoir atterri sur le tarmac de l’aéroport de Douala, l’avion des Lions de la Teranga s’est une nouvelle fois envolé en direction de l’aéroport Bamougoum de Bafoussam. La délégation sénégalaise a été accueillie avec une grande ferveur. Les joueurs et les membres du staff qui ont été touchés par le Covid-19 resteront à Diamniadio (Sénégal) jusqu’à la guérison.

Au total, 19 joueurs sont présents sur le sol camerounais. Il s’agit de Sadio Mané, Kalidou Koulibaly, Gana Gueye, Cheikhou Kouyate, Edouard Mendy, Seny Dieng, Ibrahima Mbaye, Habib Diallo, Abdou Diallo, Fode Ballo Toure, Pape Abou Cissé, Abdoulaye Seck, Alioune Badara Faty, Keita Balde Diao, Bouna Sarr, Ismaila Sarr, Famara Diedhiou, Pape Gueye et Joseph Lopy.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: