CAN 2021 : la délégation mauritanienne a rallié Abou Dhabi

La délégation mauritanienne a rallié Abou Dhabi aux Émirats Arabes Unis ce dimanche 26 décembre 2021. Ce déplacement entre dans le cadre des préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2021. Ayant quitté Nouakchott dans la matinée du samedi 25 décembre, la délégation mauritanienne a atterri à Abou Dhabi ce dimanche. Avant de rejoindre […]

Avatar photo Par 26/12/2021 - 20:27
CAN 2021 : la délégation mauritanienne a rallié Abou Dhabi

La délégation mauritanienne a rallié Abou Dhabi aux Émirats Arabes Unis ce dimanche 26 décembre 2021. Ce déplacement entre dans le cadre des préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2021.

Ayant quitté Nouakchott dans la matinée du samedi 25 décembre, la délégation mauritanienne a atterri à Abou Dhabi ce dimanche. Avant de rejoindre les Émirats Arabes Unis, la délégation a fait un détour à Dakar au Sénégal. En ce lieu, le groupe de Didier Gomes Da Rosa a été rejoint par Pape Ibnou Ba (Le Havre/France) et Oumar Camara (Beroe Stara Zagora/Bulgarie).

Les Mourabitounes ont ensuite mis le cap sur les Émirats Arabes Unis et ont atterri ce matin. La délégation mauritanienne s’est logée dans l’hôtel West Wing à Abou Dhabi. Les autres joueurs qui ne sont pas encore dans le groupe, rejoindront l’équipe dans les jours à venir.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: