CAF

CAN 2021 : La délégation d’inspection de la CAF est au Cameroun

Publié le : / Par

Attendue ce lundi, la délégation de la CAF est arrivée cet après-midi sur le sol Camerounais pour entamer une visite de travail de 48 heures dans le cadre des préparatifs de la CAN 2021. Conduite par Véron Mosengo-Omba, son secrétaire général, elle a été accueillie à l’aéroport Nsimalen de Yaoundé.

La délégation de la CAF a été accueillie dès son arrivée à Yaoundé par le président par intérim de la FECAFOOT, Seydou Mbombo Njoya, 4 ème vice-président de la CAF. « Le président de la FECAFOOT, 4ème Vice-Président de la CAF, MbomboSeidou a accueilli en début d’après-midi une délégation de la CAF conduite par son Secrétaire Général M. Véron Mosengo-Omba arrivée à Yaoundé pour une visite de 48 heures. », a twitté la Fecafoot.

La délégation est composée de Samira Ounas (Algérie), Samson Adamu(Nigeria), Anthony Baffoe (Ghana), Mohamed Ali Aissaoui (Maroc), Sandra Latorre (Italie), Collins Smith (FIFA), Sara Rehane (FIFA), Franck De Redelijkheid (FIFA), Carlo Angelini (FIFA).

La délégation a visité le complexe sportif d’Olembe dont le stade devrait accueillir le match d’ouverture et la finale de la compétition.

Ce mardi, elle tiendra une réunion avec le Comité local d’organisation de la CAN (COCAN) avant l’inauguration du bureau de la CAF à Yaoundé.  « Au programme de cette visite, réunion avec le COCAN, visite du complexe Olembe et inauguration du bureau de la CAF à Yaoundé. »