CAN 2021 : La délégation capverdienne en route pour le Cameroun

Après avoir effectué une dernière séance d’entraînement à Praia dans la soirée du mercredi 5 janvier 2022, le groupe des Requins Bleus a quitté le Cap-Vert ce jeudi. Une délégation composée d’une vingtaine de personnes s’est envolée pour le Cameroun. Décimée par le Covid-19, la délégation capverdienne a quitté Praia pour Douala ce jeudi 6 […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 06/01/2022 - 11:30
CAN 2021 : La délégation capverdienne en route pour le Cameroun

Après avoir effectué une dernière séance d’entraînement à Praia dans la soirée du mercredi 5 janvier 2022, le groupe des Requins Bleus a quitté le Cap-Vert ce jeudi. Une délégation composée d’une vingtaine de personnes s’est envolée pour le Cameroun.

Décimée par le Covid-19, la délégation capverdienne a quitté Praia pour Douala ce jeudi 6 janvier 2022. On note plusieurs absents dans le groupe, dont le sélectionneur Pedro Leitão « Bubista ». Ceux-ci ont été testés positifs et sont sous traitement au Cap-Vert. Dès qu’ils seront testés négatifs, ils pourront rejoindre leurs partenaires.
En dehors de l’entraîneur Bubista, Vozinha, Keven Ramos, Ponck, Marco Soares, Lisandro Semedo, Willis Furtado et Pedro Ramos sont tous encore positifs au Covid-19.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: