CAN 2021 : La délégation capverdienne en route pour le Cameroun
Après avoir effectué une dernière séance d’entraînement à Praia dans la soirée du mercredi 5 janvier 2022, le groupe des Requins Bleus a quitté le Cap-Vert ce jeudi. Une délégation composée d’une vingtaine de personnes s’est envolée pour le Cameroun. Décimée par le Covid-19, la délégation capverdienne a quitté Praia pour Douala ce jeudi 6 […]

Après avoir effectué une dernière séance d’entraînement à Praia dans la soirée du mercredi 5 janvier 2022, le groupe des Requins Bleus a quitté le Cap-Vert ce jeudi. Une délégation composée d’une vingtaine de personnes s’est envolée pour le Cameroun.
Décimée par le Covid-19, la délégation capverdienne a quitté Praia pour Douala ce jeudi 6 janvier 2022. On note plusieurs absents dans le groupe, dont le sélectionneur Pedro Leitão « Bubista ». Ceux-ci ont été testés positifs et sont sous traitement au Cap-Vert. Dès qu’ils seront testés négatifs, ils pourront rejoindre leurs partenaires.
En dehors de l’entraîneur Bubista, Vozinha, Keven Ramos, Ponck, Marco Soares, Lisandro Semedo, Willis Furtado et Pedro Ramos sont tous encore positifs au Covid-19.
Dernières nouvelles