CAN 2021 : La composition probable de la Mauritanie contre le Mali

La Mauritanie joue, ce jeudi 20 janvier 2022, son troisième match de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 contre le Mali. Les Mourabitounes viseraient une fin de la phase de groupe avec honneur. Ainsi, certains changements pourraient s’opérer par le sélectionneur Didier Gomes Da Rosa.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 20/01/2022 - 16:58
CAN 2021 : La composition probable de la Mauritanie contre le Mali

 

Toujours convainquant, Idrissa Thiam, le jeune attaquant d’ASAC Concorde, est devenu l’une des pierres angulaires de l’équipe mauritanienne. Il pourrait retrouver une place de titulaire contre le Mali, afin d’apporter de la vitesse sur le côté gauche de l’attaque. Mohsen Bodda, le milieu de terrain du FC Nouadhibou, pourrait également démarrer cette partie. Moins utilisé depuis le début de la CAN, Hemeya Tanjy est également pressenti à une place de titulaire.

Compo probable de la Mauritanie : Babacar Diop, Harouna Abou Demba, El Hassen Houeibib, Abdoulkader Thiam, Aly Abeid, Guessouma Fofana, Mohsen Bodda, Almike Moussa N’Diaye, Idrissa Thiam, Oumar Camara et Hemeya Tanjy.

Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: