CAN 2021 : La CAF réagit à l’incident au Stade d’Olembe

Une bousculade a eu lieu ce jour au Stade d’Olembe en prélude au match des huitièmes de finale entre le Cameroun et les Comores. Quelques heures seulement après ce triste incident, la Confédération Africaine de Football (CAN) a réagi et une enquête est déjà diligentée.

Avatar de Faudel Amoussou Par 24/01/2022 - 22:42
CAN 2021 : La CAF réagit à l’incident au Stade d’Olembe Officiels de la CAF - Crédit Photo : Icon Sport

Le match Cameroun – Comores des huitièmes de finale de la CAN 2021 est entaché par la bousculade au Stade d’Olembe qui aurait fait 7 morts et plusieurs blessés. L’instance annonce avoir ouvert une enquête. Mieux encore, le président de l’institution faîtière du football a dépêché son secrétaire général Veron Mosengo-Omba au chevet des victimes.

 » La CAF a pris connaissance des incidents survenus au stade d’Olembe, ce soir, 24 janvier 2022, pendant le match de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies opposant le Cameroun, pays hôte, aux Comores. La CAF enquête actuellement sur la situation afin d’obtenir plus de détails sur ces incidents. Nous sommes en communication constante avec les autorités camerounaises et le comité local d’organisation. Ce soir, le Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, a dépêché le Secrétaire Général, Veron Mosengo-Omba, au chevet des victimes admises dans les hôpitaux de Yaoundé. », peut-on lire dans le communiqué de la CAF qui nous a été transmis par nos soins.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: