CAN 2021: La CAF officialise la date du tirage au sort

La Confédération Africaine de Football (CAF) a officiellement fixé la date du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2021 au Cameroun. Il aura lieu le 17 août prochain. La CAF a adressé une correspondance officielle à la Fédération camerounaise de Football l’informant de la date du tirage au sort de la […]

Avatar de Ablam Gnamesso Par 28/07/2021 - 17:54
CAF

La Confédération Africaine de Football (CAF) a officiellement fixé la date du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2021 au Cameroun. Il aura lieu le 17 août prochain.

La CAF a adressé une correspondance officielle à la Fédération camerounaise de Football l’informant de la date du tirage au sort de la CAN 2021. L’instance faîtière du football africain a convié les 24 pays qualifiés au tirage au sort de la compétition qui se déroulera le 17 août au Cameroun à partir de 18h00 GMT. La compétition est attendue du 9 janvier au 6 février 2022.

Les 24 pays qualifiés :

Algérie, Burkina Faso, Cap-Vert, Cameroun, Côte d’Ivoire, Comores, Égypte, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Malawi, Mali, Mauritanie, Maroc, Nigeria, Sénégal, Sierra Leone, Tunisie, Soudan, Zimbabwe.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: