CAN 2021: La CAF officialise la date du tirage au sort

La Confédération Africaine de Football (CAF) a officiellement fixé la date du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2021 au Cameroun. Il aura lieu le 17 août prochain. La CAF a adressé une correspondance officielle à la Fédération camerounaise de Football l’informant de la date du tirage au sort de la […]

Avatar de Ablam Gnamesso Par 28/07/2021 - 17:54
CAF

La Confédération Africaine de Football (CAF) a officiellement fixé la date du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2021 au Cameroun. Il aura lieu le 17 août prochain.

La CAF a adressé une correspondance officielle à la Fédération camerounaise de Football l’informant de la date du tirage au sort de la CAN 2021. L’instance faîtière du football africain a convié les 24 pays qualifiés au tirage au sort de la compétition qui se déroulera le 17 août au Cameroun à partir de 18h00 GMT. La compétition est attendue du 9 janvier au 6 février 2022.

Les 24 pays qualifiés :

Algérie, Burkina Faso, Cap-Vert, Cameroun, Côte d’Ivoire, Comores, Égypte, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Malawi, Mali, Mauritanie, Maroc, Nigeria, Sénégal, Sierra Leone, Tunisie, Soudan, Zimbabwe.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 / Tunisie : Monhder Kebaier "j'assume mes choix" 
Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: