CAN 2021 – Kaba Diawara : « Les leçons commencent à rentrer »

Le sélectionneur de la Guinée Kaba Diawara était en conférence de presse après le nul vierge décroché face au Sénégal. Il se réjouit de ce précieux point arraché face aux Lions de la Téranga et promet de se remettre au travail pour les prochains matchs.

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 14/01/2022 - 16:09
CAN 2021 – Kaba Diawara : « Les leçons commencent à rentrer » Kaba Diawara - Crédit Photo : Icon Sport

« Au fur et à mesure que le match avançait, ça devenait vraiment pratique, on a fait des changements pour essayer de bloquer ce qu’Aliou faisait et finalement, ça a marché dans l’ensemble. Nous, on est une équipe très jeune, on apprend et là, je pense que les leçons commencent à rentrer. On a vu, au premier match, on a fait des grosses erreurs défensives mais là, on en a fait beaucoup moins. Donc, je pense que ça commence à rentrer un petit peu. Après, comme je l’ai dit, il faut essayer d’être encore un peu plus efficace mais en prenant un point aujourd’hui, il ne faut pas non plus faire des malins, on va s’en contenter, on a quatre points et puis, on va travailler pour les prochains matches. », a déclaré Kaba Diawara

LIRE AUSSI:   CAN 2021 : Le Sénégal annule son stage de préparation au Rwanda
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: