CAN 2021- Juan Micha Obiang : « Nous sommes contents pour la qualification »

La Guinée Équatoriale s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) Cameroun 2021, ce jeudi 20 janvier 2022, après sa victoire contre la Sierra Leone. Sans surprise, le sélectionneur équato-guinéen a exprimé sa satisfaction en conférence presse d’après match.

Avatar de Le Prince Fogue Par 20/01/2022 - 20:16
CAN 2021- Juan Micha Obiang : « Nous sommes contents pour la qualification »

« Quand on se qualifie pour le second tour d’une compétition, on est naturellement contents. On a fait un grand match, on savait que la rencontre contre la Sierra Leone allait être difficile, mais on s’est préparé en conséquence pour gagner le match. On attend de voir l’adversaire qu’on va affronter en huitièmes de finale, à partir de là on va se préparer. On sait qu’on n’est pas favori dans cette compétition, raison pour laquelle nous travaillons au quotidien pour réaliser de bonnes performances. Le Mali et la Gambie sont de très bonnes équipes, que ce soit l’une ou l’autre que nous croisons, nous nous battrons comme nous l’avons fait jusqu’ici. »

 

Avatar de Le Prince Fogue
Le Prince Fogue est journaliste de sport depuis 2017. Passionné de football, il couvre sa deuxième compétition internationale, après le Chan Cameroun 2020.
Nos recommandations: