CAN 2021- Juan Micha ( Coach Guinée Équatoriale):  » Nous allons montrer de quoi nous sommes capables »

Arrivé avec son équipe en terre Camerounaise dans la nuit de jeudi, le Sélectionneur du Nzalang Nacional, Juan Micha, espère faire une bonne Coupe d’Afrique des Nations. Ce sera une première expérience pour la sélection nationale de la Guinée Équatoriale, loin de leur terre. Pour les deux précédentes participations à la CAN, les Équato-guinéens étaient […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 07/01/2022 - 20:05
CAN 2021- Juan Micha ( Coach Guinée Équatoriale):  » Nous allons montrer de quoi nous sommes capables »

Arrivé avec son équipe en terre Camerounaise dans la nuit de jeudi, le Sélectionneur du Nzalang Nacional, Juan Micha, espère faire une bonne Coupe d’Afrique des Nations.

Ce sera une première expérience pour la sélection nationale de la Guinée Équatoriale, loin de leur terre. Pour les deux précédentes participations à la CAN, les Équato-guinéens étaient à domicile ( 2012 et 2015). Ils goûteront à une première CAN à l’extérieur, à l’occasion de cette 33e édition que le Cameroun organisera du 9 janvier au 6 février 2022.

Le staff technique et les 28 joueurs ont rallié la ville de Douala, hier nuit. C’est dans cette ville que le Nzalang Nacional disputera ses rencontres du premier tour avec la Côte d’Ivoire, l’Algérie et la Sierra Leone. Un groupe qui intimide pas plus que ça Juan Micha, le Sélectionneur.« Depuis notre belle aventure en 2015, nous avons appris à être très prudents et nous allons montrer de quoi nous sommes capables, a-t-il prévenu avant d’ajouter. Tous les matchs seront très importants pour nous, et nous les prendrons très au sérieux. Ce sera une belle expérience », a déclaré l’entraîneur Juan Micha. La Guinée Équatoriale pourra compter sur son public pour la pousser à la victoire. Plusieurs Équato-guinéens vivent chez le voisin Camerounais.

 

LIRE AUSSI:   Mali : Kanouté et Kanté dans le staff de Sékou Chelle
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: