CAN 2021 : Ismaïla Sarr attendu à Dakar ce mardi soir
Alors que Watford avait annoncé ses intentions de retenir Ismaïla Sarr, ce dernier devrait rejoindre la tanière des Lions à Dakar au Sénégal. L’ailier sénégalais est attendu ce mardi soir et devrait s’envoler par la suite pour Bafoussam avec ses coéquipiers. C’est finalement la Fédération Sénégalaise de Football qui obtient gain de cause dans cette […]

Alors que Watford avait annoncé ses intentions de retenir Ismaïla Sarr, ce dernier devrait rejoindre la tanière des Lions à Dakar au Sénégal. L’ailier sénégalais est attendu ce mardi soir et devrait s’envoler par la suite pour Bafoussam avec ses coéquipiers.
C’est finalement la Fédération Sénégalaise de Football qui obtient gain de cause dans cette affaire de refus de libérer Ismaïla Sarr par l’administration du club anglais Watford. Après plusieurs tractations, les Hornets ont finalement décidé de mettre leur attaquant à disposition des Lions de la Teranga en posant tout de même quelques conditions concernant notamment la santé du joueur.
« Bien sûr, il faut tenir au respect des textes et des sélections africaines, mais la priorité absolue est l’état de santé du joueur, par conséquent, rassurez-vous : aucun risque pouvant avoir la moindre conséquence sur la carrière de Sarr, ne sera pris », a confié une source proche du dossier à nos confrères de Wiwsport. Tout est bien qui finit bien, le natif de Saint-Louis sera de la partie pour la CAN 2021.
Dernières nouvelles