CAN 2021 –Guinée : Pascal Feindouno rejoint le Staff Technique du Syli

L’ancien capitaine de la sélection nationale Guinéenne Pascal Feindouno a rejoint le staff technique du Syli national. L’information a été rendue publique ce mercredi 22 décembre 2021. Pascal Feindouno (40 ans), ancien du Syli et de Saint-Etienne a été appelé en renfort par Kaba Diawara pour intégrer le staff technique Guinéen. L’information a été rendue […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 22/12/2021 - 16:08
CAN 2021 –Guinée : Pascal Feindouno rejoint le Staff Technique du Syli

L’ancien capitaine de la sélection nationale Guinéenne Pascal Feindouno a rejoint le staff technique du Syli national. L’information a été rendue publique ce mercredi 22 décembre 2021.

Pascal Feindouno (40 ans), ancien du Syli et de Saint-Etienne a été appelé en renfort par Kaba Diawara pour intégrer le staff technique Guinéen. L’information a été rendue publique sur le site sportif Conakryscore.com ce mardi 21 décembre 2021.

Feindouno est jusque-là, le meilleur buteur de la sélection nationale guinéenne avec 30 réalisations en 85 titularisations de 1998 à 2012. Avec son intégration au sein du staff technique, il va prêter main forte à Diawara afin que le Syli ait un jeu digne du nom au milieu de terrain.

Il faut rappeler que sur le terrain, mis à part la défense guinéenne, le milieu de terrain représente un vrai casse-tête pour la sélection. L’attaquant international guinéen sera donc de la partie avec le Syli national à la prochaine CAN qui démarre en janvier 2022. Il y sera en tant qu’entraineur des milieux de terrain. Il apportera aussi sa touche à l’attaque, même si ce secteur est déjà dominé par l’insaisissable Mohamed Bayo.

Nos recommandations: