CAN 2021 – Guinée : Kaba Diawara met en garde le Sénégal 

Le sélectionneur du Syli national, Kaba Diawara avertit la sélection sénégalaise que la Guinée viendra à la CAN pour rechercher un résultat positif. Le Syli national va défier le Sénégal le 14 janvier prochain dans le groupe B de la CAN. À quelques jours du début de la CAN 2021, Kaba Diawara, sélectionneur de la […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 16/12/2021 - 23:58
CAN 2021 – Guinée : Kaba Diawara met en garde le Sénégal 

Le sélectionneur du Syli national, Kaba Diawara avertit la sélection sénégalaise que la Guinée viendra à la CAN pour rechercher un résultat positif. Le Syli national va défier le Sénégal le 14 janvier prochain dans le groupe B de la CAN.

À quelques jours du début de la CAN 2021, Kaba Diawara, sélectionneur de la Guinée envoie un message fort à la sélection sénégalaise et à son coach. « Nous viendrons pour chercher un résultat positif. Ce sera le 2è match de la poule, il n’y aura aucun calcul à faire. » a déclaré Kaba Diawara le lundi 13 décembre 2021 sur le plateau de Talents d’Afrique.

« Ce sera un derby à derby à tous les niveaux et nous viendrons pour chercher les points de la qualification comme le Sénégal. », a ajouté Diawara. Même si le sélectionneur Guinéen reconnaît le talent des joueurs sénégalais, il reste tout de même confiant pour battre la sélection Sénégalaise. Pour relever ce défi, Diawara pourra compter sur un effectif complet et soudé notamment avec Moriba Kourouma, Mohamed Bayo et Naby Keita.

Pour rappel, la Guinée est logée dans le groupe B de la CAN en compagnie du Sénégal, du Zimbabwe et du Malawi. La coup d’envoi de la compétition sera donné le 9 janvier 2022 au Cameroun.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Les adversaires probables du Mali
Nos recommandations: