CAN 2021 (Guinée – Gambie) : Ce sera sans Naby Keita

Le Syli National sera privé de son capitaine lundi lors des huitièmes de finale de la CAN 2021.

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 23/01/2022 - 15:34
Naby Keita

Coup dur pour la Guinée Conakry, qui devra composer sans sa pièce maîtresse. Capitaine, passeur et buteur, il est l’homme à tout faire du Syli National. Naby Keita puisqu’il s’agit de lui, sera absent du groupe qui affronte la Gambie lundi prochain. En effet, le capitaine du Syli National a écopé de deux cartons jaunes sur les trois matchs de phase de groupe. Le premier face au Sénégal et le deuxième face au Zimbabwe, respectivement lors des deuxième et troisième journées de la phase de groupe.

Il faudra donc pour Kaba Diawara trouver la solution dans son entrejeu, pour pallier à l’absence de son métronome face à des Gambiens gonflés à bloc, et surmotivés après la victoire face à la Tunisie.

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: