CAN 2021- Guinée Equatoriale : « Nous avons toujours un grand respect pour l’Algérie », Juan Micha Obiang

En conférence de presse ce mercredi 19 janvier 2022, à la veille du match Sierra Leone – Guinée Equatoriale, comptant pour la 3e et dernière journée de la poule E de la Coupe d’Afrique Cameroun des Nations (CAN) 2021, le sélectionneur équato-guinéen est resté modeste, malgré sa précédente victoire sur l’Algérie, le champion en titre.

Avatar de Le Prince Fogue Par 19/01/2022 - 16:33
CAN 2021- Guinée Equatoriale : « Nous avons toujours un grand respect pour l’Algérie », Juan Micha Obiang Juan Micha - Crédit Photo : Icon Sport

« Félicitations à mon équipe, pour la victoire sur l’Algérie, le champion en titre. Ce n’était pas facile, mais nous nous sommes battus. Malgré cette victoire, nous avons toujours un grand respect pour l’Algérie, parce que c’est la meilleure équipe d’Afrique. Le fait que nous ayons battu l’Algérie ne signifie pas que nous allons aussi battre la Sierra Leone. En football, tu peux faire un bon match aujourd’hui, demain tu réalises une mauvaise prestation. Chaque match est différent, celui contre la Sierra Leone sera difficile, car les deux sélections ont besoin d’une victoire pour se qualifier. Les Leone Stars ont tenu en échec deux grandes équipes du continent (0-0 contre l’Algérie et 2-2 face à la Côte d’Ivoire, ndlr). Cela signifie que nous allons beaucoup souffrir avant de gagner. »

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Mali dans le groupe G
Avatar de Le Prince Fogue
Le Prince Fogue est journaliste de sport depuis 2017. Passionné de football, il couvre sa deuxième compétition internationale, après le Chan Cameroun 2020.
Nos recommandations: