CAN 2021 / Guinée Bissau – Soudan : Deux vrais renards de surface s’affrontent

Ils sont moins connus sur le plan international compte tenu de leur club mais restent de véritables renards de surface.  Piqueti Silva et Mohamed Abdelrahman sont deux attaquants qui ont illuminé les deux récentes confrontations entre la Guinée-Bissau et le Soudan. Ils se retrouvent ce soir pour leur premier match de la CAN 2021 dans le groupe D.

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 11/01/2022 - 18:39
CAN 2021 / Guinée Bissau – Soudan : Deux vrais renards de surface s’affrontent

Piqueti Djassi Brito Silva de la Guinée Bissau est le premier à lancer le duel défi ce 7 septembre 2021 au Blue Jewel Stadium du Soudan. L’attaquant du SC Braga, âgé de 28 ans, est revenu 2 fois au but à la 8è et 39è minute. Touché dans son orgueil et avec la rage de sauver l’honneur, Mohamed Abdelrahman Yousif Yagoub d’Al-Hilal Omdurman parvient à inscrire un doublé à la 54è et 92è minutes. Mais c’était trop tard puisque les Lycaons ont déjà plié la partie avec deux autres buts signés Frédéric Mendy à la 11è et Mama Baldé à la 82è.

Pour la rencontre de ce soir, les cartes sont à redistribuer. Les 2 meilleurs buteurs des confrontations sont en pleine confiance surtout que Mohamed Abdelrahman vient d’être classé parmi les meilleurs buteurs de l’année 2021. Le joueur de 28 ans est classé 11è devant l’Egyptien Mohamed Salah de Liverpool.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: