CAN 2021 – Guinée-Bissau : « Les joueurs sont motivés et excités », Baciro Cande 

Pour clôturer sa préparation, la Guinée-Bissau a effectué ce lundi 10 janvier 2022 sa quatrième et dernière séance d’entraînement avant le match contre le Soudan. L’équipe de 18 joueurs s’est bien entraînée. En conférence de presse d’avant-match, Baciro Cande a déclaré qu’ils sont prêts et excités pour marquer cette 33e édition de la CAN.

Avatar de Josias Honvou Par 11/01/2022 - 11:22
CAN 2021 – Guinée-Bissau : « Les joueurs sont motivés et excités », Baciro Cande 
Privé de six joueurs testés positifs à la Covid-19, le manager Baciro Cande n’aura pas la tâche facile contre le Soudan avec une équipe réduite à 18. Malgré cela, son moral n’est pas affecté. Le technicien a affirmé à la presse que le reste des joueurs disponibles se sont bien préparés pour essayer d’arracher la victoire.
« Nous allons essayer de tout faire pour avoir une participation différente à la CAN 2021. Les joueurs sont motivés et excités. Chacun d’eux a ses responsabilités face au match de demain [ce mardi] qui peut catapulter le rêve de tous les Bissau-guinéens », a-t-il laissé entendre.
Dans un état d’esprit positif et en synergie, les joueurs partagent la même motivation que Baciro Cande. Le milieu de terrain Jorge Bura Nogueira a déclaré que l’équipe est confiante. « Nous sommes toujours confiants dans la recherche des trois points, et en fait, le jeu ne va pas être facile, mais nous allons essayer de travailler pour obtenir un bon résultat », a-t-il promis.
En rappel, les six joueurs positifs à la Covid-19 sont Jonas Mendes, Jorginho Intama, Mimito Biai, Alfa Semedo, Leonel Alves et Nanu.
LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Nos recommandations: