CAN 2021 – Guinée-Bissau : Joao Lamine Jaquite forfait pour la compétition

A quelques jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations, la Guinée-Bissau fait face à un coup dur. L’un des joueurs convoqués par Baciro Candé ne pourra pas participer à la CAN 2022 pour cause de blessure. Il s’agit de Joao Lamine Jaquite qui évolue en Liga Nos au Portugal. Le milieu de […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 01/01/2022 - 18:24
CAN 2021 – Guinée-Bissau : Joao Lamine Jaquite forfait pour la compétition

A quelques jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations, la Guinée-Bissau fait face à un coup dur. L’un des joueurs convoqués par Baciro Candé ne pourra pas participer à la CAN 2022 pour cause de blessure. Il s’agit de Joao Lamine Jaquite qui évolue en Liga Nos au Portugal.

Le milieu de terrain international guinéen, Joao Lamine Jaquite convoqué pour la CAN par Baciro Candé ne pourra pas jouer suite à une blessure. L’information a été rendue publique par la FFGB ce vendredi 31 décembre 2021 sur sa page Facebook. Joao Jaquite qui évolue au Portugal avec Vilafranquense au Portugal s’est blessé lors d’un match de championnat.

Il s’est tout de même entraîné de façon modérée et sous surveillance médicale avec les Djurtus dans la matinée de ce vendredi 31 décembre. Au terme de la séance de vendredi, Joao Lamine Jaquite a subi des examens médicaux sur son état actuel. Lesquels l’ont déclaré inapte pour la Coupe d’Afrique des Nations avec la Guinée-Bissau.

Coup dur pour le sélectionneur bissau-guinéen Baciro Candé à l’orée du coup d’envoi de la compétition continentale africaine, la CAN Cameroun 2021. Pour combler l’indisponibilité physique de Joao Jaquite, Baciro Candé fera appel à un nouveau joueur dans les plus brefs délais.

LIRE AUSSI:   CAN 2023 : tirage au sort du 2ème tour des éliminatoires
Nos recommandations: