CAN 2021 – Guinée-Bissau : De nouveaux cas de contamination au Covid-19 

À quelques heures du coup d’envoi de la 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations, la situation se complique pour la Guinée-Bissau avec les cas de Covid. De nouveaux cas de contaminations à la Covid-19 ont été enregistrés dans le rang des Djurtus. La sélection nationale bissau-guinéenne est au Cameroun depuis le 6 janvier […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 08/01/2022 - 11:19
CAN 2021 – Guinée-Bissau : De nouveaux cas de contamination au Covid-19 

À quelques heures du coup d’envoi de la 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations, la situation se complique pour la Guinée-Bissau avec les cas de Covid. De nouveaux cas de contaminations à la Covid-19 ont été enregistrés dans le rang des Djurtus.

La sélection nationale bissau-guinéenne est au Cameroun depuis le 6 janvier 2022 pour la phase finale de la CAN 2021. Plusieurs cas de Covid ont été récemment détectés dans le rang de la délégation bissau-guinéenne. Après le gardien de but titulaire Jonas Mendes, le nombre de joueurs testé positif est passé à trois dans la nuit de ce vendredi 7 janvier 2022.

Selon un communiqué rendu public sur la page Facebook de la FFGB ce samedi 8 janvier 2022, 10 membres de la délégation des Djurtus sont testés positifs à la Covid 19. Il s’agit de 3 joueurs et 7 dirigeants. Les noms des personnes testés positifs n’ont pas été divulgués par la Fédération de Football de Guinée-Bissau.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2023 : Le Niger, l'Ouganda et la Tanzanie au menu de l'Algérie dans le groupe F
Nos recommandations: