Gambie -Mali : le Marocain Samir Guezzaz au sifflet

Les deux équipes s’affrontent ce dimanche 16 janvier 2022 (13h00 GMT), lors de la 2e journée de la phase de groupes (F) de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021.

Avatar de Le Prince Fogue Par 16/01/2022 - 11:46
Gambie -Mali : le Marocain Samir Guezzaz au sifflet

Samir Guezzaz sera l’arbitre central du match entre la Gambie et le Mali. Le Marocain sera assisté de deux compatriotes, à savoir Zakaria Brinsi et Fatiha Jermoumi, respectivement assistant numéros 1 et 2. L’arbitre assistant vidéo Redouane Jiyed, et son assistant Bouchra Karboubi, sont eux aussi originaires du Royaume Chérifien. En revanche, le quatrième arbitre, Jean Jacques Ndala Ngambo, vient de la République Démocratique du Congo (RDC).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Le Prince Fogue
Le Prince Fogue est journaliste de sport depuis 2017. Passionné de football, il couvre sa deuxième compétition internationale, après le Chan Cameroun 2020.
Nos recommandations: