CAN 2021 / Groupe F : La Tunisie récupère trois des 12 joueurs touchés par le Coronavirus

Bonne nouvelle pour la sélection tunisienne à quelques heures de son match important face à la Gambie dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations, prévu ce jeudi 20 janvier au stade omnisport de Limbé à partir de 19h GMT. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 20/01/2022 - 16:27
CAN 2021 / Groupe F : La Tunisie récupère trois des 12 joueurs touchés par le Coronavirus

L’équipe de Tunisie, décimée par le Coronavirus avec 12 cas positifs, pourra compter sur les services d’Ali Jemal, Mohamed Drager et Oussama Haddai. Les trois joueurs cités, guéris du Covid-19, sont aptes à jouer le match contre la Gambie.

Oussama Haddadi et Ali Jemal, ont été testés négatifs aujourd’hui. Mohamed Dragar est, quant à lui, rétablis depuis deux jours.

« Les tests PCR effectués ce matin par la commission médicale de la Confédération africaine de football sur les joueurs de l’équipe nationale touchés par le Covid ont confirmé le rétablissement des joueurs Oussama Haddadi et Ali Jemal, en plus du joueur Mohamed Dragher, guéri il y a deux jours », a indiqué la Fédération Tunisienne de Football ce jeudi sur sa page facebook.

https://www.facebook.com/335934949770619/posts/4970184623012272/

Le cardiologue Abdallah Mahdhaoui, qui est arrivé au lieu de résidence de l’équipe à Limbé, a effectué des examens détaillés et confirmé la guérison des joueurs. Les trois joueurs pourront ainsi rejoindre les 16 autres n’ayant pas été touchés par le Covid-19. Ils seront à la disposition du staff technique dès ce soir face à l’équipe de Gambie, ajoute la fédération.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: