CAN 2021 – Groupe F : Bosso Mounkoro est l’homme du match Tunisie – Mali

Entrée en lice réussie pour le Mali à la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Les Aigles maliens ont battu ceux de Carthage de la Tunisie 1-0 ce mercredi dans le groupe F. Bosso Mounkoro, le gardien de but du Mali, s’est surtout illustré pour préserver l’unique but de son équipe. De quoi lui va valoir la distinction de l’homme du match.

Avatar photo Par 12/01/2022 - 17:39
CAN 2021 – Groupe F : Bosso Mounkoro est l’homme du match Tunisie – Mali Bosso Ibrahim Mounkoro - Crédit Photo : Icon Sport

Dans un choc disputé sous fond de polémiques, le Mali n’a pas manqué l’occasion de frapper d’entrée. Une victoire de prestige 1-0 devant la Tunisie pour bien entamer la CAN 2021. Le but de la victoire pour les Maliens a été inscrit à la 48e minute par Ibrahima Koné sur penalty. Mais c’est bien Bosso Mounkoro qui s’est fait attribuer la distinction de l’homme du match.

 

Le gardien de but des Aigles s’est montré impeccable face à Wahbi Khazri. D’une main ferme, Bosso Mounkoro a repoussé le penalty du capitaine tunisien à la 77e minute. Ce qui permet aux Aigles de l’emporter. En tout, c’est trois occasions sauvées pour le gardien de but qui s’offre le prix de l’homme du match Tunisie – Mali.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: