CAN 2021 – Groupe E : Un sextuor arbitral égyptien aux commandes de Sierra Leone – Guinée équatoriale

Les deux équipes s’affrontent ce jeudi 20 janvier 2022 (16h00 GMT), lors de la 3e journée de la phase de groupes (E) de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021.

Avatar de Le Prince Fogue Par 20/01/2022 - 13:28
CAN 2021 – Groupe E : Un sextuor arbitral égyptien aux commandes de Sierra Leone – Guinée équatoriale

La rencontre Sierra Leone – Guinée équatoriale se jouera sous les regards de six arbitres Égyptiens. Au sifflet on aura Mohamed Marouf. Mahmoud Ahmed Kamel Abouelregal (assistant  numéro 1) et Hossam Ahmed Taha Ibrahim (assistant  numéro 2) l’assisteront le long des deux lignes de touche. Le quatrième officiel se nomme quant à lui Mahmoud El Bana Zakaria Moustafa. Mahmoud Mohamed Ashour et Ahmed El Ghandour seront derrière les écrans, en tant qu’arbitre assistant vidéo et arbitre assistant vidéo adjoint. A noter que c’est ce même sextuor qui a dirigé le match Tunisie – Mauritanie, disputé il y a quatre jours. Le seul changement notable c’est le changement de poste entre l’arbitre central et le quatrième officiel.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2023 : Le Niger, l'Ouganda et la Tanzanie au menu de l'Algérie dans le groupe F
Avatar de Le Prince Fogue
Le Prince Fogue est journaliste de sport depuis 2017. Passionné de football, il couvre sa deuxième compétition internationale, après le Chan Cameroun 2020.
Nos recommandations: