CAN 2021 – Groupe E : Les compositions officielles Côte d’Ivoire – Algérie

La Côte d’Ivoire retrouve l’Algérie à 16h GMT ce jeudi pour un choc ultime du groupe E de la CAN 2021. Assurés de disputer les huitièmes de finale, les Éléphants abordent cette rencontre sans grande pression. C’est tout le contraire des Fennecs qui doivent s’imposer pour se qualifier. Patrice Beaumelle et Djamel Belmadi ont sorti l’artillerie lourde pour ce choc. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 20/01/2022 - 15:53
CAN 2021 – Groupe E : Les compositions officielles Côte d’Ivoire – Algérie

 

C’est un 11 entrant sans surprise qu’a choisi Patrice Beaumelle. Le sélectionneur des Eléphants est contraint de se passer de Wilfried Zaha et Éric Bailly dans son équipe. Les deux joueurs étaient incertains pour raison de blessure. Le technicien a donc misé sur Odilon Kossounou pour former l’axe central de la défense avec Simon Déli. Max Alain Gradel prend la place de Wilfried Zaha. Du côté des Fennecs, Baghdad Bounedjah est titulaire à la pointe de l’attaque dans un 4-2-3-1.

 

Voici la composition officielle Côte d’Ivoire – Algérie

Côte d’Ivoire : Badra Ali Sangaré, Ghislain Konan – Simon Déli – Odilon Kossounou – Serge Aurier, Ibrahim Sangaré – Jean Michael Seri – Franck Kessié, Max Alain Gradel – Sébastien Haller – Nicolas Pépé

Algérie : M’Bolhi – Atal, Mandi, Bedrane, Bensebaini – Zerrouki, Bennacer – Mahrez, Belaïli, Benrahma – Bounedjah

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: