CAN 2021 – Groupe E : Le Soudan effectue les derniers réglages avant le début de la compétition 

Les Soudanais ont effectué leur dernière séance d’entraînement, avant d’affronter la Guinée Bissau, ce mardi 11 décembre, à l’occasion de la 1ère journée du Groupe D.

Avatar de Léger Tientcheu Par 10/01/2022 - 19:29
CAN 2021 – Groupe E : Le Soudan effectue les derniers réglages avant le début de la compétition 

Juste après la séance du Nigeria, au stade annexe du Roumde Adja, celle du Soudan a suivi, à 17 heures GMT. Les hommes de Burhan Tiya ont d’abord fait un petit détour dans le stade Roumde Adja, qui abritera leur rencontre contre les Bissau-guinéens, avant de retrouver son annexe pour la séance d’entraînement. Ils étaient tous au complet, pour cette ultime séance avant le match de ce mardi. Yasin Hamed et ses coéquipiers ont eu une petite séance de contact avec le ballon, avant de se regrouper au rond central du stade pour les consignes. Après les échauffements, un atelier lié au marquage s’en est suivi.

La séance de préparation s’est achevée par une opposition sur une moitié du terrain. Les joueurs se donnaient à fond, question de mettre le bon rythme pour être prêts face à la Guinée Bissau. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 19 heures GMT, juste après le match qui opposera l’Égypte au Nigeria.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: