CAN 2021 – Groupe E : Genou à terre, tête contre le sol, Belmadi est écoeuré

L’Algérie est tombée sur la Sierra Leone, une équipe qui a bien étudié le jeu des Fennecs jusqu’à les contraindre au partage des points (0-0). Les Leones Stars ont écœuré Djamel Belmadi en bloquant à moult reprises les actions de buts entreprises par ses joueurs sur la pelouse du stade Japoma de Douala.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 11/01/2022 - 17:43
CAN 2021 – Groupe E : Genou à terre, tête contre le sol, Belmadi est écoeuré Algerian coach Djamel Belmadi during the 2021 Africa Cup of Nations Afcon Finals football match between Algeria and Sierra Leone at Japoma Stadium in Douala, Cameroon on 11 January 2022 ©Shaun Roy/Sports Inc - Photo by Icon sport - Stade Omnisport - Douala (Cameroun)

 

Genou à terre, tête contre le sol, Djamel Belmadi n’en revenait pas au coup de sifflet. Il a tout vu dans ce match. Des déchets techniques et des ratés impossibles, mais aussi un énorme gardien de but sierra léonais en face. Les Fennecs d’Algérie ont frappé à 19 reprises avec 8 tirs cadrés. Mais Mohamed Kamara, le gardien de but de la Sierra Leone, a répondu en arrêtant toutes les balles venues à sa portée. Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi n’a pas caché son insatisfaction et toute sa déception à l’issue de la partie. Il s’est jeté au sol pour évacuer sur le coup toute sa déception de ce résultat (0-0) obtenu par son équipe.

Le quatuor défensif composé de Kevin Wright, Steven Roy Caulker, Umaru Bangura et Osman Kakay peut se féliciter pour n’avoir pas encaissé de but devant l’Algérie, une équipe dont la seule évocation du nom peut faire trembler l’adversaire.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: