CAN 2021 – Groupe E : Battue par la Côte d’Ivoire, l’Algérie éliminée du tournoi

C’est terminé pour l’Algérie. Les Fennecs, après la défaite 3-1 contre la Côte d’Ivoire, sont officiellement éliminés de la 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Riyad Mahrez et compagnie ne défendront pas leur titre au bout du bout de la compétition.

Avatar de Faudel Amoussou Par 20/01/2022 - 18:02
CAN 2021 – Groupe E : Battue par la Côte d’Ivoire, l’Algérie éliminée du tournoi Algérie - Côte d'Ivoire - Crédit Photo : Icon Sport

Triste épisode pour l’Algérie au Stade de japoma. Les Fennecs n’ont pas su saisir cette dernière chance. Alors qu’une victoire était impérative pour poursuivre la compétition, c’est finalement une défaite 3-1 pour les champions d’Afrique en titre. C’est donc la fin de tout espoir. Djamel Belmadi et les siens ne verront jamais le second tour de cette compétition.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2023 : Le Niger, l'Ouganda et la Tanzanie au menu de l'Algérie dans le groupe F
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: