CAN 2021 – Groupe E : Ali Badra Sangaré, auteur de la boulette de la CAN ?

Une bourde de Ali Badra Sangaré, c’est ce qui a permis à la Sierra de sortir heureuse de sa confrontation avec la Côte d’Ivoire.

Avatar de Trinité Singbo Par 16/01/2022 - 20:17
CAN 2021 – Groupe E : Ali Badra Sangaré, auteur de la boulette de la CAN ?

Dans un scénario complètement fou, la Sierra Leone a arraché le match nul (2-2) à la Côte d’Ivoire ce dimanche dans le groupe E de la CAN. Un nul rendu possible dans les toutes dernières minutes du match à la suite d’une bourde du gardien de but des Eléphants.

Alors que le score était de 2-1 en faveur de la Côte d’Ivoire, Ali Badra Sangaré, le gardien de but Ivoirien, en voulant sauver le corner a remis le ballon en jeu pour Caulker. L’ancien de Tottenham ne s’est pas fait prier pour servir le but égalisateur sur un plateau d’or à son partenaire qui a catapulté le ballon au fond des filets d’une équipe ivoirienne qui pensait avoir décroché la victoire.

Sur le coup, Ali Badra Sangaré va quitter le match sur civière, car s’étant blessé. Il a peut-être commis la plus grosse bourde de cette CAN. En tout cas, son erreur empêche les Eléphants d’être tranquilles avant le 3è match contre l’Algérie.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2023 : Le Niger, l'Ouganda et la Tanzanie au menu de l'Algérie dans le groupe F
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: