CAN 2021 –  Groupe D : William Troost-Ekong promet un Nigéria « fougueux » contre le Soudan

William Troost-Ekong a révélé ce qui attend leur adversaires, les Faucons de Jediane, ce samedi après-midi lors de leur match de la 2e journée des phases de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Avatar de Helmut Pinto Par 15/01/2022 - 15:11
CAN 2021 –  Groupe D : William Troost-Ekong promet un Nigéria « fougueux » contre le Soudan

Les Super Eagles promettent un match énorme aux Soudanais. Après un succès 1-0 d’entrée contre l’Egypte à la CAN 2021, le Nigéria peut décrocher sa qualification cet après-midi contre le Soudan en cas de seconde victoire dans leur Groupe D au Stade Omnisport Roumdé Adjia au Cameroun.

« Attendez-vous à une équipe très fougueuse. Nous avons élevé la barre sur la façon dont nous devrions jouer pour le tournoi, et la bonne chose à propos du football de tournoi est que vous avez tellement de matchs peu de temps après l’autre, mais l’idée est toujours d’améliorer le match précédent. », a déclaré Troost-Ekong après la séance d’entraînement des Eagles vendredi soir.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 : Les stades restent vides
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: