CAN 2021 – Groupe D : Où et quand suivre le choc des titans Nigeria vs Egypte ?

Ce mardi à 16h GMT, le premier match du Groupe D de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 sera retransmis en direct sur plusieurs chaînes de télévision à travers le monde qui ont acquis les droits TV auprès de la Confédération africaine de football (CAF).

Avatar de Helmut Pinto Par 11/01/2022 - 14:04
CAN 2021 – Groupe D : Où et quand suivre le choc des titans Nigeria vs Egypte ?

Au coup d’envoi du match de phase de groupes ce mardi après-midi au stade Roumdé Adjia dans la ville de Garoua au Cameroun, entre le Nigeria et l’Egypte, les fans chercheront à suivre des stars africaines comme Mohamed Salah de Liverpool ou encore Kelechi Iheanacho de Leicester City. En Europe, ils pourront suivre le choc à la télévision à la fois par Sky Sports et par la BBC.

La rencontre sera également diffusée en direct sur BBC iPlayer et sur le site Web de BBC Sports ou encore sur Sky Sports Main Event, Sky Sports Football et Sky Sports Premier League. En Afrique, c’est à suivre sur Canal plus Sport, RTI1 et d’autres chaînes africaines.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: