CAN 2021 – Groupe D (Nigéria) : « Le tournoi n’est pas facile », Umar Sadiq

Le Nigeria a remporté son 3e et dernier match du Groupe D en battant 0-2 la Guinée-Bissau mercredi soir lors de leur match de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, se qualifiant pour les 8es de finale du tournoi en tant que seule équipe à réaliser un sans-faute au premier tour. Malgré cet exploit, l’attaquant des Eagles Umar Sadiq pense que « le tournoi n’est pas facile. »

Avatar de Helmut Pinto Par 21/01/2022 - 09:35
CAN 2021 – Groupe D (Nigéria) : « Le tournoi n’est pas facile », Umar Sadiq
Sadiq a disputé tous les 3 matchs des Super Eagles lors de cette CAN 2021, décrochant sa première titularisation contre les Lycaons mercredi soir avec l’équipe nigériane sénior de toute sa carrière. L’attaquant de 24 ans en a profité pour marquer son premier but lors du succès 0-2 du Nigéria contre la Guinée-Bissau.

« Ce n’est pas une compétition facile, vous savez. Chaque match de ce tournoi est un match difficile. Ils sont venus pour tout donner, et pour moi, c’est un moment spécial pour moi et ma famille. Merci de nous soutenir et de continuer à soutenir les Super Eagles. », a confié Sadiq ce jeudi matin au compte Twitter officiel des Super Eagles du Nigéria.
L’attaquant de l’UD Almeria en Segunda Division espagnole, Sadiq, et le Nigéria ont terminé leaders du Groupe D avec 9 points, devant l’Egypte (6 points), le Soudan et la Guinée-Bissau (1 point chacun). Les deux leaders sont en 8es de finale de la CAN 2021, les derniers sont éliminés du tournoi.
LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: