CAN 2021 – Groupe D (Nigéria) : « Je ne suis pas Ronaldo ou Messi », Moses Simon

Avant leur match de samedi contre le Soudan au stade Roumdé Adjia lors de la 2e journée du Groupe D de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021, Moses Simon a répondu aux critiques des médias qui lui reprochent son manque de lucidité devant les buts adverses.

Avatar de Helmut Pinto Par 14/01/2022 - 19:30
CAN 2021 – Groupe D (Nigéria) : « Je ne suis pas Ronaldo ou Messi », Moses Simon

Simon Moses est l’homme qui a tourmenté les Pharaons lors de leur match d’ouverture de la CAN 2021. L’attaquant du FC Nantes de 25 ans a été impressionnant lors de la victoire 1-0 du Nigeria sur l’Egypte, mais il a été critiqué par une partie des fans nigérians pour son manque de lucidité devant les buts des Nord-Africains dans le match.

« Je ne suis pas Ronaldo ou Messi, et je ne suis pas parfait, mais nous aiderons toujours l’équipe. », a répliqué Simon en conférence de presse ce vendredi matin à la veille de leur deuxième match de groupe contre les Faucons de Jediane. Dans son Groupe D, le Nigeria est leader avec 3 points suivi de la Guinée-Bissau et du Soudan (1 point chacun). L’Egypte est dernier avec 0 unité. Une victoire demain contre les Soudanais garantit une place en 8e de finale aux trois fois champions d’Afrique.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 : Le point des cartons jaune et rouge de la journée
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: