CAN 2021 – Groupe D (Nigéria 1-0 Égypte) : Quand un Nigérian prend un selfie avec Salah 

Le Nigeria a battu 1-0 l’Egypte de Mohamed Salah mardi soir à Garoua au Cameroun en phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Après le choc, les écrans ont montré un membre du staff nigérian qui n’a pas loupé l’occasion de prendre un selfie avec la star de Liverpool.

Avatar de Helmut Pinto Par 12/01/2022 - 16:53
CAN 2021 – Groupe D (Nigéria 1-0 Égypte) : Quand un Nigérian prend un selfie avec Salah 

Une fois le match terminé entre les Super Eagles et les Pharaons, un membre du staff nigérian a pris un selfie avec Salah ans sur le terrain. Les caméras ont montré la scène qui était plutôt agréable, confirmant l’esprit du fair-play de la star de Liverpool.

L’attaquant de 29 ans aurait été déçu de perdre face aux Super Eagles et donc rentrer directement au vestiaire. Mais Salah a montré qu’il était toujours prêt à prendre un selfie avec un membre du staff de l’équipe adverse du Nigeria.

 

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Burkina Faso bien logé dans la poule B
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: