CAN 2021 – Groupe D: Les supporters Égyptiens en renfort

De nombreux supporters des Pharaons d’Égypte ont atterri, il y a un instant, à l’aéroport international de Garoua, en vue de la rencontre qui va opposer leur sélection nationale à celle du Nigeria, ce mardi au stade Roumde Adja, à l’occasion de la première journée dans le Groupe D.

Avatar de Léger Tientcheu Par 11/01/2022 - 15:44
CAN 2021 – Groupe D: Les supporters Égyptiens en renfort

Côté supporters à Garoua, site de la Poule D, le Nigeria avait l’avantage, grâce à sa proximité avec le Cameroun. S’il est vrai que les journalistes Égyptiens sont visibles à Garoua,  il faut dire que ce n’était  pas le cas pour les supporters. Il était difficile de croiser dans les rues de la principale ville du Nord Cameroun des supporters égyptiens.

C’est désormais réglé. Il y aura match dans les tribunes. Près de 300 supporters du pays des Pyramides ont atterri à l’aéroport international de Garoua. Ces Egyptiens ont fait le voyage avec un gros porteur de leur compagnie aérienne nationale. Il s’agit pour eux de venir soutenir leur sélection nationale qui croisera dans quelques minutes le Nigeria. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 16 heures GMT.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Burkina Faso bien logé dans la poule B
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: