CAN 2021 – Groupe D : Le Soudan défie le Nigéria ce jour 

Le Soudan joue cet après-midi le Nigeria pour le compte de la deuxième sortie du groupe D dans la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Le Nigeria, déjà vainqueur de l’Egypte de Mohamed Salah, va vouloir enregistrer les 3 points de nouveau afin d’assurer sa qualification pour les huitièmes de finale à l’instar du pays organisateur, le Cameroun, et le Maroc.

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 15/01/2022 - 11:54
CAN 2021 – Groupe D : Le Soudan défie le Nigéria ce jour 

Pour le Soudan, la rencontre contre le Nigeria est un réel défi. La jeune formation de Burhan Tiya, avec son unique point, est à la quête d’une première victoire. Ceci passe par un gros match face au géant Nigeria. Malgré l’absence de son attaquant vedette Abdul Rahman, le soudan compte jouer sa carte lors de cette rencontre. Les deux équipes se sont déjà rencontrées 9 fois depuis 1963.

Le dernier match entre les Crocodiles du Nil du Soudan et les Super Eagles du Nigéria a été remporté par les Nigérians le mercredi 31 janvier 2018. Le Nigeria est actuellement premier du groupe avec 3 points, suivi du Soudan et de la Guinée-Bissau avec chacun 1 point et enfin l’Egypte avec 0 point au compteur. Nigeria – Soudan, c’est au Stade Roumdé Adjia de Garoua à 16 heures TU.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 - Groupe A : Le bilan après la première journée
Nos recommandations: