CAN 2021 – Groupe D : Le débat Messi vs Ronaldo s’invite dans le camp du Nigéria

Kelechi Iheanacho, l’unique buteur du Nigéria à la Coupe d’Afrique des Nations 2021, s’est prononcé sur sa préférence entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Avatar de Helmut Pinto Par 14/01/2022 - 16:24
CAN 2021 – Groupe D : Le débat Messi vs Ronaldo s’invite dans le camp du Nigéria

Iheanacho a été soumis à une série de questions rapides dans une vidéo publiée ce vendredi matin sur le compte officiel Youtube de la Fédération nigériane de football (NFF TV). L’attaquant de 25 ans a donné son avis sur plusieurs sujets de la vie courante, se prononçant sur ses musiciens, chansons et acteurs préférés.

Quand il a été question de choisir entre les légendes des Super Eagles du Nigéria Nwankwo Kanu et Jay Jay Okocha, Iheanacho a répondu Les deux. C’est la même réponse que l’ancienne star de Manchester City a donné quand on lui a proposé de révéler sa préférence entre l’Argentin du PSG Messi et le Portugais de Manchester United Ronaldo.

Le Nigéria pourrait s’assurer de terminer leader du Groupe D si…

Iheanacho a marqué mardi dernier le seul but du tournoi des Eagles contre les Pharaons d’Egypte lors de leur victoire d’ouverture 1-0 à cette CAN 2021. Le Nigeria (1er avec 3 points) pourrait être en tête de son Groupe D samedi prochain en cas de victoire contre le Soudan (3e avec 1 point), la Guinée-Bissau (2e avec 1 point) faisant match nul contre l’Egypte (dernier avec 0 point).

 

Helmut Pinto

LIRE AUSSI:   CAN 2021 : Éliminé, le Soudan quitte le Cameroun
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: